banner banner mobile

Des têtes de lit qui font rêver

precedent suivant
« Louison »,  au style scandinave, associe bois de bouleau et cannage de rotin, à partir de 513€, www.blomkal.com
La chambre n’est pas la pièce que l’on décore en priorité et pourtant on y passe de longues périodes de détente et de sommeil. Pourquoi ne pas considérer la tête de lit comme point de départ pour décorer l’espace nuit ?
 
 La tête de lit devenue un élément décoratif de première importance, apporte une touche esthétique incontestable, tout en donnant une personnalité forte à la pièce. Que vous soyez soucieux d’harmonie, maniaque du rangement ou novice en matière de décoration, laissez-vous guider par notre sélection.
 
Proposée clé en main, la tête de lit se décline dans une multitude de matières, de formes, de styles. Démesurée, elle se déploie  comme un véritable cocon enveloppant, habillé de tissu capitonné. En cannage de rotin, elle insuffle un esprit bohème et joyeux. Vintage, elle se dessine toute en courbes et en volutes. Pour les petits espaces, elle multiplie les fonctions. Elle intègre les chevets, fait office de cloison, renferme des rangements. Les plus élitistes pourront franchir la porte des éditeurs de tissus et choisir la tête de lit de leurs rêves parmi les gammes d’étoffes proposées ou encore choisir de détourner un tapis graphique !

Ecrit par Karine Villame